Maison a vendre sans commission directement par le propriétaire
 

L'objectif
ACHETEURS
VENDEURS
 

 Le Home Staging

Le Home Staging est une méthode dont l'objectif est de valoriser une propriété que l'on veut vendre. Réalisée aux Etats-Unis vers les années 1970, ce procédé est un succès dans plusieurs pays dont le Canada.

Améliorer l'aspect d'une maison est un excellent moyen de la vendre rapidement. Il s'agit de créer un décor agréable, une atmosphère sympathique où les gens qui visitent se sentent bien. Cela demande une certaine préparation qui contribue à optimiser le succès de la vente rapide de la maison par le propriétaire.

Le Home Stager sait que l'acheteur aime voir la grandeur réelle d'une pièce et que celui-ci aime s'imaginer en tant qu'habitant des lieux. C'est pourquoi le Home Stager va déblayer, dépersonnaliser. Pour cela, il faudra créer le maximum d'espace et mettre de l'ordre dans ses propres effets.

Ensuite, le Home Stager va agrémenter le décor en transformant les pièces et en exploitant au maximum le mobilier actuel et certaines décorations de son client sans qu'il en coûte une fortune.

Le Home Staging vise principalement à ce que votre maison soit parfaitement propre. Ménage et restaurations, tout doit être mis en oeuvre pour que votre propriété soit attrayante au maximum. Demandez l'aide d'un Home Stager compétent ayant reçu une formation car celui-ci saura apporter les changements essentiels qui mettront en valeur votre propriété, vous permettant ainsi de la vendre vite et bien.